L'hôte de cette année est Madame Arancha González Laya, Doyenne de la Paris School of International Affairs de Sciences Po. Elle a été Ministre des Affaires étrangères du gouvernement espagnol de janvier 2020 à juillet 2021. Auparavant elle avait eu un longue carrière au sein de la Commission européenne à Bruxelles (porte-parolat) et a été la directrice de cabinet de Pascal Lamy lorsque celui-ci...voir plus
Pendant longtemps, Luc Long, l'un des pionniers de l'archéologie sous-marine, a été à l'origine de "superbes découvertes" dans le Rhône et la Méditerranée "qui n'intéressaient personne". Mais en 2007, cet Arlésien a mis la main, dans les eaux troubles du fleuve, sur l'un des rares bustes de César sculptés de son vivant.
voir plusNé en 1955 à Barcelone1, il est professeur à l'voir plus
Frédéric Ogée est un professeur de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'Université Paris Diderot . Il est spécialisé dans l'art et la littérature du 18ème siècle.
voir plusLe prix Dialogo 2022 a été remis dans les locaux de l'Ambassade d'Espagne à Marc Puig, CEO et président de PUIG en présence de SE l'ambassadeur d'Espagne en France, Victorio Redondo Baldrich, du président de Dialogo Benoit Pellistrandi et de Jean-Paul Gaultier créateur phare du groupe PUIG.